Logo le café du market

Webinar

Structurer sa stratégie de marketing automation

Vendredi 21 mars à 11h

Tu connais l’adage : au marketing, on nous demande souvent de faire plus avec moins (comprendre généralement : plus de leads). Et si on peut optimiser les taux de conversion au passage, ça serait top !

Evidemment l’IA est passée par là et est un outil précieux pour gagner du temps. Mais ce n’est pas le seul.

Le marketing automation est aussi là pour t’aider à être plus efficace dans tes actions et dans le suivi des leads. Lead nurturing, interactions avec les sales, optimisation des taux de conversion… Les possibilités sont nombreuses pour ceux qui s’intéressent à cet outil !

C’est pour voir comment tirer parti au mieux du marketing automation que nous te proposons ce webinar !

Inscris-toi ici 👇

Plan marketing webinar

Au programme :

Le marketing automation : quel intérêt ?

Les bases du marketing automation (segmentation de la base et lead scoring)

Les cas d'usage en marketing B2B (lead nurturing, interactions avec les sales, taux de conversion...)

Quelques outils...

Tes intervenants :

Patrice Barbesier

Patrice Barbesier

CMO Part-time (ex-Partoo)

Axel Kaletka

Axel Kaletka

Fondateur du Café du market’