Logo le café du market

Webinar

Comment aligner sales et marketing ?

Jeudi 20 juin à 11h

« On en a marre de tes leads pourris !

Comment tu sais qu’ils sont pourris ? tu ne les traites pas ! »

Ca te semble familier ? Normal, c’est le lot de pas mal de marketeurs B2B.

Les relations sales-marketing, c’est un peu comme Tom et Jerry : on s’aime autant qu’on se déteste.

Et c’est un gros frein au développement commercial des entreprises. Au lieu de jouer main dans la main, marketeurs et commerciaux ont plutôt tendance à se tirer dans les pattes.

Mais ce n’est pas inévitable et il existe des solutions pour améliorer la collaboration.

Alors comment aligner sales et marketing ?

C’est ce que nous vous proposons de voir ensemble !

Inscris-toi ici 👇

Webinar Alignement sales-market

Au programme :

Pourquoi aligner sales et marketing est capital ?

Aligner les objectifs des équipes

Définition d'un SLA et d'un lead scoring cohérent

Mettre en place des routines pour simplifier les échanges

Tes intervenants :

Patrice Barbesier

Patrice Barbesier

CMO Part-time (ex-Partoo)

Axel Kaletka

Axel Kaletka

Fondateur du Café du market’