Logo le café du market

Webinar

Lead scoring : c’est quoi et comment faire ?

Vendredi 19 juillet à 11h

“- Tes leads sont pourris !

– Comment tu peux le savoir, tu ne les traites pas !”

Ah, la bonne vieille guéguerre sales-market. Qui n’a jamais connu ça ?

Si certains commerciaux ont du mal à adapter leurs pratiques aux nouveaux processus d’achat, il faut aussi reconnaitre que d’autres courent après des leads pas vraiment qualitatifs.

Pour remédier à cela et apaiser les relations, il y a une solution : le lead scoring.

 

Le lead scoring, c’est le système à mettre en place pour améliorer la qualité des leads traités par tes commerciaux !

C’est quoi ? Comment construire son lead scoring ? Quels impacts sur le lead nurturing ?

 

C’est ce qu’on va voir dans ce webinar.

Inscris-toi ici 👇

webinar lead scoring

Au programme :

Pourquoi s'y intéresser ?

Déterminer son échelle de scoring

S'aligner avec les sales

Les différents types de scoring

Adapter son nurturing

Tes intervenants :

Patrice Barbesier

Patrice Barbesier

CMO Part-time (ex-Partoo)

Axel Kaletka

Axel Kaletka

Fondateur du Café du market’