Webinar
Valoriser le marketing en interne
Vendredi 16 mai à 11h
Quand le business va bien, on félicite les sales. Quand ça va mal, on blâme le marketing.
Et il faut avouer que c’est un peu notre faute.
En marketing, on est très souvent tourné vers l’externe. Parce qu’on s’intéresse d’abord à nos prospects, à nos clients, aux leads et au trafic. Et on délaisse l’interne.
Pourtant, le marketing est souvent mal compris par les autres métiers. Et difficile de faire notre métier sans l’appui des autres services. C’est l’une des raisons qui explique le très fort turnover sur les fonctions marketing.
Alors comment valoriser le marketing en interne ? C’est ce qu’on va voir dans ce webinar !
Inscris-toi ici 👇
Au programme :
Pourquoi c'est important ?
La nécessité d'expliquer le marketing
Savoir saisir chaque opportunité
Inclure les autres équipes dans les actions marketing
Faire le reporting en public
Recueillir du feedback
Tes intervenants :
Patrice Barbesier
CMO Part-time (ex-Partoo)
Axel Kaletka
Fondateur du Café du market’