Episode 139
Evénement B2B : monter un Summit de A à Z
Avec Patrice Barbesier et Axel Kaletka
Comment organiser un événement type Summit ?
Comment organiser un événement B2B qui cartonne ?
Spoiler : ce n’est pas qu’une question de logistique.
Dans le dernier épisode du Café du Market’, j’ai abandonné mon micro à Patrice Barbesier pour qu’il m’interroge sur l’organisation du Summit « Marketing sans filtre » du 19 juin prochain.
Une journée de webinars avec 6 tables rondes et 12 marketeurs B2B pour traiter les sujets les plus corsés du moment.
Dans cet épisode, on revient en détail sur l’organisation de l’événement. On y parle :
👉 co-construction avec les membres (et pourquoi c’est un game changer)
👉 rétroplanning réaliste (et pourquoi tu dois fixer des deadlines claires)
👉 la constitution du line-up
👉 petits hacks pour booster l’engagement en amont
Bref, la vérité, c’est que je ne sais pas encore si ça va cartonner, mais je te propose un retour d’expérience à chaud, à deux semaines de l’événement, alors que + 400 marketeurs sont déjà inscrits pour y assister !
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Weglot, le logiciel pour traduire simplement ton site internet et toucher de nouvelles audiences !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4862 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #85 Partner marketing : un levier sous-exploité – avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez Zendesk
Episode 85 Partner marketing : un levier sous-exploité Avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez ZendeskLe partner marketing : c'est...
Episode #84 De 0 à héro : lancer sa stratégie marketing – avec Patrice Barbesier, CMO Part-time (ex-Partoo)
Episode 84 De 0 à héro : lancer sa stratégie marketing Avec Patrice Barbesier, CMO Part-time (ex-Partoo)Comment démarrer sa stratégie marketing ?...
Episode #83 Le positionnement : l’arme secrète des boîtes qui sortent du lot – avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez Thiga
Episode 83 Le positionnement : l'arme secrète des boîtes qui sortent du lot Avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez ThigaQuand et...