Podcast
Le café du market’
Entre et installe-toi, bienvenue au Café du market’ !
Je suis Axel Kaletka, freelance en marketing B2B.
Ici, on analyse les pratiques de base comme les dernières tendances marketing, en compagnie des meilleurs experts du sujet. Le but : des épisodes courts et concrets pour te donner rapidement les clés et que tu puisses reproduire chez toi ce qui marche le mieux pour les autres
🚀 Enfin, si tu trouves des choses intéressantes, sers-toi, c’est offert par la maison ☕
PS : si tu veux soutenir le podcast, c’est simple : abonne-toi, parles-en autour de toi ou laisse un avis 5 étoiles sur Apple podcast ou Spotify 😉

Episode #63 Comment structurer une équipe marketing en croissance – avec Thibault de Morel, CMO de lePERMISLIBRE
Episode 63 Comment structurer une équipe marketing en croissance Avec Thibault de Morel, CMO de lePERMISLIBREStructurer son équipe marketing, l'enjeu du siècle Je t'arrête tout de suite. J'aimerais te dire qu'on a toutes les réponses à ces questions : comment...
Episode #62 De 0 à +90k abonnés en 1 an, la newsletter B2B n’est pas morte ! avec Florian Bachelot, Head of growth chez talent.io
Episode 62 De 0 à +90k abonnés en 1 an, la newsletter B2B n'est pas morte ! Avec Florian Bachelot, Head of growth chez talent.ioLa newsletter a-t-elle encore un avenir ? La newsletter est-elle encore un canal intéressant en B2B ? Devant le flot de mails que l'on...
Episode #61 Lancer vite pour gagner gros – avec Tibo Louis-Lucas, fondateur de Taplio et Tweet Hunter
Episode 61 Lancer vite pour gagner gros Avec Tibo Louis-Lucas, fondateur de Taplio et Tweet HunterIls ont lancé un produit par semaine pendant 10 semaines ! S'ils ont choisi d'aller si vite, c'est parce que 95% des idées échouent. Cette philosophie, c'est celle de...
Episode #60 Lancer un podcast B2B d’entreprise à +3M d’écoutes ! avec Adjan Chelil, team leader chez Supernatifs
Episode 60 Lancer un podcast B2B d'entreprise à +3M d'écoutes ! Avec Adjan Chelil, team leader chez SupernatifsComment et pourquoi ajouter le podcast à ta stratégie marketing ! Imagine : tous les matins, plusieurs milliers de prospects écoutent religieusement ta voix...
Episode #59 Lancer un média d’entreprise – avec Marc Lloyd, VP Media chez Swile
Episode 59 Lancer un média d’entreprise Avec Marc Lloyd, VP Media chez SwileCe que cela veut vraiment dire de lancer un média "On va lancer un média !" Attirées par les bénéfices du contenu, beaucoup d'entreprises clament vouloir lancer un média. Mais un média,...
Episode #58 Se lancer sur LinkedIn Ads – avec Mony Chhim, indépendant spécialiste de LinkedIn Ads
Episode 58 Se lancer sur LinkedIn Ads Avec Mony Chhim, indépendant spécialiste de LinkedIn AdsComment bien lancer ses premières campagnes LinkedIn Ads Amour, gloire et publicité... des mots qui font rêver 🎵 Parce qu'elles donnent une impression de facilité et de...
Episode #57 De CMO à marketeur indépendant : comment gérer la transition – avec Cédric Costa, indépendant et fondateur de James Inbound
Episode 57 De CMO à marketeur indépendant : comment gérer la transition Avec Cédric Costa, Indépendant et fondateur de James InboundComment se lancer en indépendant quand on est salarié ? De plus en plus de salarié saute le pas du freelancing... avec plus ou moins de...
Episode #56 Lancer son business via une stratégie 100% SEO – avec François Vermeil, fondateur de workin.space
Episode 56 Lancer son business via une stratégie 100% SEO Avec François Vermeil, fondateur de workin.spaceCapter de la traction via une stratégie 100% SEO Tout le monde n'a pas 2 M€ à cramer en Ads pour lancer son offre. Dans ce cas, et à condition d'avoir un peu...
Episode #55 Comment Bard, l’IA de Google, va bouleverser le SEO – avec Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm
Episode 55 Comment Bard, l'IA de Google, va bouleverser le SEO Avec Marie Hillion, Head of marketing chez LivestormEst-ce que ça vaut encore la peine de faire du SEO ? Il y a quelques semaines, Google a donné un aperçu de l'intégration de Bard, son IA, dans les...