Episode 139
Evénement B2B : monter un Summit de A à Z
Avec Patrice Barbesier et Axel Kaletka
Comment organiser un événement type Summit ?
Comment organiser un événement B2B qui cartonne ?
Spoiler : ce n’est pas qu’une question de logistique.
Dans le dernier épisode du Café du Market’, j’ai abandonné mon micro à Patrice Barbesier pour qu’il m’interroge sur l’organisation du Summit « Marketing sans filtre » du 19 juin prochain.
Une journée de webinars avec 6 tables rondes et 12 marketeurs B2B pour traiter les sujets les plus corsés du moment.
Dans cet épisode, on revient en détail sur l’organisation de l’événement. On y parle :
👉 co-construction avec les membres (et pourquoi c’est un game changer)
👉 rétroplanning réaliste (et pourquoi tu dois fixer des deadlines claires)
👉 la constitution du line-up
👉 petits hacks pour booster l’engagement en amont
Bref, la vérité, c’est que je ne sais pas encore si ça va cartonner, mais je te propose un retour d’expérience à chaud, à deux semaines de l’événement, alors que + 400 marketeurs sont déjà inscrits pour y assister !
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Weglot, le logiciel pour traduire simplement ton site internet et toucher de nouvelles audiences !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4862 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #43 Se lancer sur Google Ads – avec Rémy Bendayan, Co-founder et CEO chez datashake
Episode 43 Se lancer sur Google Ads Avec Rémy Bendayan, Co-founder et CEO chez datashakeComment bien démarrer sur Google Ads ?Ah la publicité... Un...
Episode #42 Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B – avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folk
Episode 42 Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B Avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folkLa...
Episode #41 Deux cibles, 1 objectif : les secrets pour marketer deux cibles complémentaires – avec Jean de Rauglaudre, CEO de Collective
Episode 41 Deux cibles, 1 objectif : les secrets pour marketer deux cibles complémentaires Avec Jean de Rauglaudre, CEO de CollectiveComment...