Episode 139
Evénement B2B : monter un Summit de A à Z
Avec Patrice Barbesier et Axel Kaletka
Comment organiser un événement type Summit ?
Comment organiser un événement B2B qui cartonne ?
Spoiler : ce n’est pas qu’une question de logistique.
Dans le dernier épisode du Café du Market’, j’ai abandonné mon micro à Patrice Barbesier pour qu’il m’interroge sur l’organisation du Summit « Marketing sans filtre » du 19 juin prochain.
Une journée de webinars avec 6 tables rondes et 12 marketeurs B2B pour traiter les sujets les plus corsés du moment.
Dans cet épisode, on revient en détail sur l’organisation de l’événement. On y parle :
👉 co-construction avec les membres (et pourquoi c’est un game changer)
👉 rétroplanning réaliste (et pourquoi tu dois fixer des deadlines claires)
👉 la constitution du line-up
👉 petits hacks pour booster l’engagement en amont
Bref, la vérité, c’est que je ne sais pas encore si ça va cartonner, mais je te propose un retour d’expérience à chaud, à deux semaines de l’événement, alors que + 400 marketeurs sont déjà inscrits pour y assister !
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Weglot, le logiciel pour traduire simplement ton site internet et toucher de nouvelles audiences !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4862 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
#28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing – avec Maxime Baumard, CMO chez Pennylane
Episode 28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing Avec Maxime Baumard, CMO chez PennylaneLe paid marketing : si tentant pourtant si...
Episode #27 Comment mettre en place des campagnes d’ABM – avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de Reelevant
Episode 27 Comment mettre en place des campagnes d'ABM Avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de ReelevantL'Account based marketing : une...
Episode #26 Lancer sa stratégie marketing B2B de 0 – avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay
Episode 26 Lancer sa stratégie marketing B2B de 0 Avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlayPar quoi commencer quand on est le...