Episode 140

SEA vs SEO : percer sur le search

Avec Jordan Chenevier-Truchet, CEO de Bulldozer

Comment intégrer le SEO et le SEA à sa stratégie marketing ?

Google concentre encore 99% des recherches web.

Malgré l’IA, le Search n’a jamais été aussi pertinent pour capter une demande existante.

Mais, entre SEA et SEO, les possibilités sont multiples. Alors comment en faire un levier vraiment rentable ?

Dans cet épisode, je reçois Jordan Chenevier-Truchet, CEO de Bulldozer, pour poser les bases d’une stratégie SEA/SEO efficace et identifier les quick wins pour optimiser ses résultats.

Ensemble, on revient sur les fondamentaux et les leviers concrets du SEO et du SEA :

👉 Pourquoi le Search reste un canal clé en B2B
👉 Comment poser les bases de son étude de mots-clés
👉 Les critères pour arbitrer entre SEO et SEA selon la concurrence
👉 Comment créer les bons contenus pour répondre aux intentions de recherche
👉 Les quick wins à activer dès demain pour booster ses performances

Un épisode hyper concret pour enfin utiliser le Search intelligemment.

Bon épisode ☕

Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 4862 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir