Episode 141
Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité
Avec Lia Ianora, Marketing team lead chez Teamtailor
Pourquoi et comment miser sur les événements en petit comité
Tout le monde parle de l’IA. Mais ce que vos prospects veulent, c’est… plus d’humain.
Dans ce nouvel épisode du Café du Market’, on parle d’un format trop souvent sous-estimé en B2B : les événements en petit comité.
Lia Ianora, Marketing Team Lead chez Teamtailor, nous raconte comment elle a lancé les Pink Hours en France : des afterworks RH pensés pour créer de la proximité, valoriser les utilisateurs, et générer de vraies conversations.
Ce que tu vas découvrir :
👉 La genèse des “Pink Hours” et leur impact sur le marché français
👉 Le choix des formats : afterworks, petits-déjeuners…
👉 Comment valoriser ses clients-utilisateurs en les rendant speakers
👉 Le passage de Paris aux régions avec les “Pink Hours on Tour”
👉 Comment optimiser ses événements pour garder un budget raisonnable
👉 Les résultats concrets sur l’image de marque et la conversion
Un retour d’expérience concret, sous forme de pas à pas, pour t’inspirer et adapter le modèle chez toi.
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Weglot, le logiciel pour traduire simplement ton site internet et toucher de nouvelles audiences !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4862 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #44 Le secret d’une stratégie de relations presse efficace – avec Matthieu Duault, Head of marketing chez Mariloo
Episode 44 Le secret d'une stratégie de relations presse efficace Avec Matthieu Duault, Head of marketing chez MarilooQui ne rêve pas de son heure...
Episode #43 Se lancer sur Google Ads – avec Rémy Bendayan, Co-founder et CEO chez datashake
Episode 43 Se lancer sur Google Ads Avec Rémy Bendayan, Co-founder et CEO chez datashakeComment bien démarrer sur Google Ads ?Ah la publicité... Un...
Episode #42 Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B – avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folk
Episode 42 Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B Avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folkLa...