Episode 79

Les 3 médias à exploiter dans sa stratégie RP en 2024

Avec Pauline Vettier, consultante marketing B2B et RP

Comment tirer parti des relations presse ?

BFM, Les Echos, Forbes…

Quand on pense relations presse, on pense tout de suite aux grands médias traditionnels.

Pourtant, si leur impact est toujours évident, les relations presse ont beaucoup changé ces derniers années et de nouveaux médias émergent.

Blog, newsletter, podcast, influenceurs B2B… les leviers se multiplient, leur potentiel explose et les occasions de prendre la parole se font de plus en plus variées pour les entreprises.

Autant de possibilités qui doivent participer au mix RP en 2024 pour tous ceux qui veulent tirer le maximum de ce canal.

Cette semaine, je reçois Pauline Vettier, consultante marketing B2B et RP, qui vient nous présenter les 3 médias à inclure dans sa stratégie RP pour performer cette année !

Dans cet épisode, on parle de :

👉 Comment les relations presse ont évolué ces dernières années
👉 Les 3 types de média à inclure dans sa stratégie
👉 Comment en tirer parti

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 2878 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir