Episode 93
Identités numériques : un big bang en vue pour les marketeurs ?
Avec Stéphane Gendrel, CMO chez Commanders Act
Disparition des cookies tiers : que vont changer les nouvelles réglementations pour les marketeurs ?
Annoncée depuis longtemps, la disparition des cookies tiers se rapproche de plus en plus…
Avec des impacts conséquents pour les marketeurs :
-
Perte des capacités de ciblage
-
Dépendance aux plateformes publicitaires (Meta, LinkedIn, etc) accrues
-
Incertitude sur le ROI des actions
Bref, les nouvelles réglementations sur les identités numériques mises en place par l’UE bousculent les pratiques et renforcent, in fine et contre toute attente, la puissance des plateformes publicitaires des GAFAM.
Tu as du mal à voir comment cela va t’impacter ? Ce qui va changer et comment t’y préparer ?
Ca tombe bien, on fait le point sur le sujet avec Stéphane Gendrel, CMO de Commanders Act.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5270 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
#158 Copywriting B2B : construire des landing pages efficaces – avec Sélim Niederhoffer, copywriter
Episode 158 Copywriting B2B : construire des landing pages efficaces Avec Sélim Niederhoffer, copywriterComment convertir plus par tes landing pages...
Episode #157 Intégrer un podcast à sa stratégie de contenu – avec Axel Kaletka, créateur du Café du market’
Episode 157 Intégrer un podcast à sa stratégie de contenu Avec Axel Kaletka, créateur du Café du market'Pourquoi et comment miser sur le podcast...
Episode #156 Marketing responsable : allier mission et croissance
Episode 156 Marketing responsable : allier mission et croissance Avec Hortense Pignal, Head of marketing chez AccentaMarketing responsable : comment...


