Episode 113
Performer en outreach
Avec Candice Aimé, Marketing lead chez La Growth Machine
Marre de spammer tes cibles en prospection ? Voici comment performer en outreach
La plupart des pros en B2B en ont assez d’être prospectés.
La faute à des messages génériques, mal ciblés, parfois complètement à côté de la plaque.
Il faut dire que le développement des outils de sales automation a ouvert la voie à des pratiques à la limite du spam dans certains cas.
Pourtant, il est encore possible d’avoir des résultats intéressants en outreach. D’autant que les cas d’usage ne se limitent pas à la vente : product marketing, recrutement, contenus…
Les opportunités sont nombreuses, à condition de s’y prendre comme il faut.
Et pour cela, il y a quelques clés essentielles à respecter.
Alors comment performer en outreach en 2024-2025 ?
Découvre toutes les bonnes pratiques et les astuces de Candice Aimé, Marketing lead chez La Growth Machine pour améliorer les résultats de tes campagnes d’outreach.
Petit bonus, Candice nous partage un benchmark des KPIs d’outreach pour que tu puisses évaluer les performances de tes campagnes : Voir le benchmark
Et si tu veux tester La Growth Machine, bénéficie d’un mois gratuit en cliquant ici 🙂
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #114 La croissance par le partner marketing – avec Adam Birnbaum, Part-time CMO
Episode 114 La croissance par le partner marketing Avec Adam Birnbaum, Part-time CMOComment faire du partenariat un levier business ? C'est le...
Episode #112 Performer sur LinkedIn Ads en 2024-2025 – avec Mony Chhim, expert LinkedIn Ads
Episode 112 Performer sur LinkedIn Ads en 2024-2025 Avec Mony Chhim, expert LinkedIn AdsComment tirer parti des nouveautés de LinkedIn Ads ?...
Episode #111 Construire un site web qui convertit – avec Cécile Hervouët Jaisson, Website growth manager chez Spendesk
Episode 111 Construire un site web qui convertit Avec Cécile Hervouët Jaisson, Website growth manager chez SpendeskTon site internet est-il à la...