Episode 116
Récit d’une première année de CMO
Avec Laura Primeau, CMO chez Letsignit
Devenir CMO pour la première fois : un moment important dans une carrière
Accéder pour la première fois à des responsabilités de CMO est une sacrée étape.
Un grand moment dans la carrière d’un marketeur qui vient avec son lot de nouveaux défis, à la fois excitants et intimidants.
👉 Echanges en direct avec le CEO
👉 Relations avec les autres C-levels (sales, finances, etc)
👉 Prise de hauteur sur les question stratégiques et les KPI business
👉 Management et recrutement
Autant de sujets qui sont passionnants mais délicats et qui conditionnent la réussite de ta mission.
Toutes ces questions, Laura Primeau, CMO chez Letsignit, vient de les affronter.
Elle revient avec nous sur sa première année en tant que CMO, en toute transparence sur ses succès et ses challenges.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5110 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #144 ABM : Construire une stratégie efficace – avec Julien Rio, VP Marketing
Episode 144 ABM : Construire une stratégie efficace Avec Julien Rio, VP MarketingPourquoi et comment se lancer dans l'ABM 80% des campagnes “ABM”...
Episode #143 Le content marketing dans un grand groupe : enjeux, rôle, organisation – avec Guillaume Lebeau, VP content marketing chez Cegid
Episode 143 Le content marketing dans un grand groupe : enjeux, rôle, organisation Avec Guillaume Lebeau, VP content marketing chez CegidLe content...
Episode #142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B – avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For Digital
Episode 142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B Avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For DigitalYouTube, le canal marketing le...