Episode 126
Les tendances marketing B2B pour 2025
Avec Henri Groues, Responsable acquisition chez Plezi
Sur quelles tendances marketing B2B miser en 2025 ?
IA, SEO, Paid…
Les (r)évolutions s’enchaînent et tout bouge très vite pour les marketeurs B2B en ce moment.
A tel point qu’on peut se sentir un peu perdu, succomber au syndrome de l’objet brillant ou, à l’inverse, se retrouver complètement tétanisé devant l’ampleur de ces bouleversements.
Pour t’aider à faire le tri dans toutes ces nouvelles tendances et voir comment t’adapter pour performer en 2025, on fait le piont avec Henri Groues, responsable acquisition chez Plezi.
Au programme :
👉 IA et création de contenus
👉 IA et SEO
👉 L’augmentation des coûts du Paid
👉 Le retour des événements physique
👉 Plus d’humain dans la marketing avec la vidéo et l’influence
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4611 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #128 Réussir son internationalisation – avec Hélène Draoulec, CMO chez Phenix
Episode 128 Réussir son internationalisation Avec Hélène Draoulec, CMO chez PhenixQuels changements anticiper pour réussir son internationalisation...
Episode #127 Part-time CMO : les conditions du succès – avec Yannig Roth, co-founder chez Hirondo
Episode 127 Part-time CMO : les conditions du succès Avec Yannig Roth, co-founder chez HirondoComment optimiser les chances de succès d'une mission...
Episode #125 Réaliser une étude de marché qui casse les codes – avec Jonathan Szwarc, co-fondateur chez Join Stories
Episode 125 Réaliser une étude de marché qui casse les codes Avec Jonathan Szwarc, co-fondateur chez JoinComment casser les codes d'un contenu qui...