Episode 09
Tes clients sont tes meilleurs vendeurs !
Avec Tiphaine Amblard, formatrice en Inbound marketing chez HubSpot
Comment faire de tes clients des ambassadeurs ?
Pour créer une communauté engagée, il faut avant tout être authentique et vraiment vouloir la réussite de ses clients.
C’est le conseil de Tiphaine Amblard, formatrice en inbound marketing chez HubSpot.
On le répète souvent, tes meilleurs vendeurs, ce sont tes clients ! La recommandation par des pairs vaudra toujours 1000 fois plus aux yeux de tes prospects que les arguments d’un commercial, aussi bon soit-il.
C’est pourquoi la satisfaction de tes clients doit être ta priorité 💪 Mais comment articuler satisfaction client et recommandation dans le cadre de ta stratégie d’Inbound marketing ?
C’est ce que tu vas voir avec Tiphaine dans le dernier épisode de ton podcast préféré !
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Comment créer des cas clients pertinents
👉 Comment une base de connaissance peut t’aider à faire de l’up-sell et du cross-sell
👉 Comment des formations certifiantes peuvent devenir un super outil d’engagement et de visibilité
Bref, je te propose de découvrir une partie des dessous de la mécanique d’inbound marketing de l’entreprise qui a conceptualisé cette stratégie 🚀Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
#158 Copywriting B2B : construire des landing pages efficaces – avec Sélim Niederhoffer, copywriter
Episode 158 Copywriting B2B : construire des landing pages efficaces Avec Sélim Niederhoffer, copywriterComment convertir plus par tes landing pages...
Episode #157 Intégrer un podcast à sa stratégie de contenu – avec Axel Kaletka, créateur du Café du market’
Episode 157 Intégrer un podcast à sa stratégie de contenu Avec Axel Kaletka, créateur du Café du market'Pourquoi et comment miser sur le podcast...
Episode #156 Marketing responsable : allier mission et croissance
Episode 156 Marketing responsable : allier mission et croissance Avec Hortense Pignal, Head of marketing chez AccentaMarketing responsable : comment...


