Episode 20
Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise
Avec Amandine Moreau, Head of marketing chez Libeo
Pourquoi une marque forte redevient capital en B2B ?
Tu vois comme c’est dur de sortir du lot quand on est mis en concurrence ? Comme ça peut être dur de closer sans jouer sur tes prix ?
C’est parce que tu es noyé dans la masse, on te voit comme une commodité 🤷♂️
Il y a trop d’offres, trop de produits différents sur le marché pour rentrer dans une compétition sur les prix ou les fonctionnalités.
Ce qu’il te faut, c’est une marque forte et radicalement différente. Parler à moins de monde, mais d’une façon unique.
Alors comment faire ?
Justement, pour ce 20e épisode de ton podcast préféré, c’est Amandine Moreau de chez Libeo qui vous nous parler du rebranding de cette scale-up !
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Pourquoi la marque est capitale en B2B
👉 Comment construire une marque forte
👉 Quand et comment faire un rebranding
Un épisode à consommer sans modération !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #114 La croissance par le partner marketing – avec Adam Birnbaum, Part-time CMO
Episode 114 La croissance par le partner marketing Avec Adam Birnbaum, Part-time CMOComment faire du partenariat un levier business ? C'est le...
Episode #113 Performer en outreach – avec Candice Aimé, Marketing lead chez La Growth Machine
Episode 113 Performer en outreach Avec Candice Aimé, Marketing lead chez La Growth MachineMarre de spammer tes cibles en prospection ? Voici comment...
Episode #112 Performer sur LinkedIn Ads en 2024-2025 – avec Mony Chhim, expert LinkedIn Ads
Episode 112 Performer sur LinkedIn Ads en 2024-2025 Avec Mony Chhim, expert LinkedIn AdsComment tirer parti des nouveautés de LinkedIn Ads ?...