Episode 23
Les secrets d’un marketing produit qui simplifie les ventes
Avec Aurélie Fliedel, CMO chez Alan
Le marketing produit, une spécialité sous-estimée
Aligner ce que fait le produit et ce que vendent les sales.
C’est la mission du marketing produit selon Aurelie Mezbourian Fliedel, CMO chez Alan. Et ce n’est pas une mince affaire !
A la croisée des chemins entre les sales et le produit, le marketing produit a la lourde tâche de centraliser tous les feedbacks des utilisateurs pour armer les commerciaux des bonnes infos, qui feront mouche auprès des prospects.
Mais quand toutes les étoiles s’alignent, il peut aussi faire des miracles.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 C’est quoi le marketing produit ?
👉 Les 3 ingrédients clés pour bien aligner les équipes
👉 Construire une task force pour lancer un nouveau marché
👉 Comment armer les commerciaux des bons contenus pour performer
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #155 Carrière : de spécialiste à Head of marketing – avec Jennifer Ablain, Head of marketing chez HeyTeam
Episode 155 Carrière : de spécialiste à Head of marketing Avec Jennifer Ablain, Head of marketing chez HeyTeamComment devenir Head of marketing...
Episode #154 Comprendre les sales pour un meilleur alignement – avec Yoann Bourdon, CRO
Episode 154 Comprendre les sales pour un meilleur alignement Avec Yoann Bourdon, CRO/CMOEt si l'alignement sales-marketing passait aussi par plus...
#153 Win-Loss analysis : un process simple pour comprendre et gagner plus de deals – avec Julien Cohen-Roussey, CEO et co-founder de Diffly
Episode 153 Win-Loss analysis : un process simple pour comprendre et gagner plus de deals Avec Julien Cohen-Roussey, CEO et co-founder de...


