Episode 31
Outbound vs Inbound, le match !
Avec Sacha Azoulay, fondateur et CEO de Growth Room
Inbound vs Outbound : quoi choisir ?
A ma gauche, dans le coin bleu… l’Outbound 🔵
A ma droite, dans le coin rouge… l’Inbound marketing 🔴
Ces deux stratégies que tout oppose, enfin réunies sur le ring pour en découdre ! Prêtes ? Combattez ⚔️
Voilà un combat qui galvanise les foules de LinkedIn et d’ailleurs.
L’une serait plus ciblée, avec un plus faible coût de déploiement pour des très bons résultats à court terme. Mais elle ne permettrait pas de capitaliser sur le long terme..
L’autre construirait ta crédibilité, développerait ta visibilité, pour donner un coût par lead plus intéressant et un ROI potentiellement exponentiel sur la durée. Mais le ciblage serait plus vague et il faudrait du temps pour la mettre en place…
Bref, tout semble les opposer. Et si finalement, l’Inbound et l’Outbound étaient faites pour marcher ensemble ?
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Qu’est-ce que l’Inbound et l’Outbound
👉 Les avantages et inconvénients de ces deux stratégies
👉 Dans quel contexte privilégier l’une ou l’autre
👉 Comment associer les deux pour amplifier tes résultats !
Va-t-on assister à la fin de ce combat séculaire ?
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #144 ABM : Construire une stratégie efficace – avec Julien Rio, VP Marketing
Episode 144 ABM : Construire une stratégie efficace Avec Julien Rio, VP MarketingPourquoi et comment se lancer dans l'ABM 80% des campagnes “ABM”...
Episode #143 Le content marketing dans un grand groupe : enjeux, rôle, organisation – avec Guillaume Lebeau, VP content marketing chez Cegid
Episode 143 Le content marketing dans un grand groupe : enjeux, rôle, organisation Avec Guillaume Lebeau, VP content marketing chez CegidLe content...
Episode #142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B – avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For Digital
Episode 142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B Avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For DigitalYouTube, le canal marketing le...