Episode 03

B2B ne veut pas dire « boring to boring »

Avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca

Comment sortir du lot dans le tumulte ambiant ?

« Un logiciel de gestion n’a pas à être gris moche et triste » 📢

C’est l’un des slogans de Lucca, un logiciel de SIRH simple et coloré, dont le positionnement tranche avec les habitudes du secteur !

Pour ce 3e épisode de ton podcast préféré, je reçois Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca, pour parler de leur positionnement.

Tu y découvriras :

👉 L’importance d’avoir un branding différent, adapté à sa cible et cohérent à chaque interaction avec elle
👉 Comment décliner ce positionnement dans tes actions de com/marketing au quotidien
👉 Comment cela peut/doit aussi se décliner en interne dans les relations entre les employés et l’entreprise

Un épisode à écouter pour toutes les entreprises B2B qui veulent sortir du lot !

Ou alors tu préfères faire comme tout le monde et galérer pour te faire entendre… C’est comme tu veux 😉

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Les derniers épisodes à découvrir