Episode 03
B2B ne veut pas dire « boring to boring »
Avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca
Comment sortir du lot dans le tumulte ambiant ?
« Un logiciel de gestion n’a pas à être gris moche et triste » 📢
C’est l’un des slogans de Lucca, un logiciel de SIRH simple et coloré, dont le positionnement tranche avec les habitudes du secteur !
Pour ce 3e épisode de ton podcast préféré, je reçois Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca, pour parler de leur positionnement.
Tu y découvriras :
👉 L’importance d’avoir un branding différent, adapté à sa cible et cohérent à chaque interaction avec elle
👉 Comment décliner ce positionnement dans tes actions de com/marketing au quotidien
👉 Comment cela peut/doit aussi se décliner en interne dans les relations entre les employés et l’entreprise
Un épisode à écouter pour toutes les entreprises B2B qui veulent sortir du lot !
Ou alors tu préfères faire comme tout le monde et galérer pour te faire entendre… C’est comme tu veux 😉
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #5 Quand la relation Sales-market ne passe pas, rien ne va – avec Anne-Claire Duval, Freelance en Inbound marketing et ABM
Episode 05 Quand la relation sales-market ne passe pas, rien ne va ! Avec Anne-Claire Duval, Freelance en Inbound marketing et ABMComment aligner...
Episode #4 Demand Gen, la dernière tendance marketing – avec Ana Cerezal Head of demand gen chez Swile
Episode 04 Demand Gen, la dernière tendance marketing Avec Ana Cerezal Head of demand gen chez SwileLaisser tomber la course au MQL pour se...
Episode #2 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing – avec Alexis Michel, Marketing director chez Yousign
Episode 02 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing Avec Alexis Michel, Marketing director chez YousignComment fixer les bons...