Episode 86
Pourquoi miser sur le brand content
Avec Emma Potier, Head of Brand content chez Ausha
Le Brand content : c’est quoi et pourquoi faire ?
Développer la marque ou générer du business ?
Les deux options sont-elles opposées ? Quel est le rôle du contenu ?
Quand on veut développer du Brand content, les deux objectifs sont parfois opposés.
Entre la volonté de développer la notoriété et la préférence de marque d’un côté et la nécessité de démontrer un ROI pour justifier son budget et ses actions de l’autre.
Pourtant, avoir une marque forte qui a développé une véritable relation avec son audience est un super pouvoir !
Pour voir comment aborder le sujet et se lancer dans le Brand content, je reçois cette semaine Emma Potier, Head of Brand content chez Ausha !
Dans cet épisode, on parle de :
👉 C’est quoi le brand content ?
👉 Comment cela s’intègre dans une stratégie marketing
👉 Les enjeux auxquels ça répond et comment s’y mettre
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #83 Le positionnement : l’arme secrète des boîtes qui sortent du lot – avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez Thiga
Episode 83 Le positionnement : l'arme secrète des boîtes qui sortent du lot Avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez ThigaQuand et...
Episode #82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers – avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Episode 82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers Avec Selma Chauvin, CMO de SkillupComment gérer une...
Episode #81 Tout comprendre au rôle de CMO – avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark M
Episode 81 Tout comprendre au rôle de CMO Avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark MDevenir CMO, qu'est-ce que ça implique ? Le rôle de CMO est...