Episode 11
Comment bien distribuer son contenu ?
Avec Gabrielle Béal, content team lead chez Payfit
Quel est le secret d’une stratégie de contenus qui cartonne ?
“Arrêtons de surproduire du contenu car la diffusion doit représenter une grosse partie de ton quotidien”
Voilà un mantra que l’on entend peu chez les entreprises qui créent du contenu 🤯
C’est pourtant l’un des conseils de Gabrielle Béal, Content team lead chez PayFit. Et le contenu, ça la connait : le centre de ressources de Payfit est un modèle du genre !
✅ Centre d’aide, communautés, nouveautés, blog, fiches pratiques, webinars, guides, simulateurs, etc…
Mais voilà le constat qu’elle partage avec nous : les entreprises créent trop de contenus et ne mettent pas assez d’efforts à le diffuser.
D’où l’incroyable stat Hubspot = 35% des contenus B2B ne sont jamais vus 😱
Pour remédier à cela, Gabrielle est venue partager toutes ses bonnes pratiques dans le Café du market’.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Le rôle s’une stratégie de contenus en B2B
👉 Pourquoi le contenu n’est pas assez diffusé
👉 Comment diffuser efficacement son contenu à destination de sa cible
Un épisode d’utilité publique pour que plus aucun contenu ne soit oublié dans les tréfonds d’un site web ✊
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #99 Construire son plan marketing en impliquant son équipe – avec Adeline Lemercier, Head of marketing chez Plezi
Episode 99 Construire son plan marketing en impliquant son équipe Avec Adeline Lemercier, Head of marketing chez PleziLe plan marketing : l'exercice...
Episode #98 Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence – avec Chris Demarle, Directeur marketing chez Lucca
Episode 98 Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence Avec Chris Demarle, Directeur marketing chez LuccaHypercroissance et...
Episode #97 Grand groupe vs Startup : quelles différences pour les marketeurs B2B ? – avec Elena Souiller Fedorenkova, CMO chez Knave
Episode 97 Grand groupe vs Startup : quelles différences pour les marketeurs B2B ? Avec Elena Souiller Fedorenkova, CMO chez KnaveLe marketing dans...