Sélectionner une page

Episode 36

Les webinars, un levier à très gros potentiel !

Avec Patrice Barbesier, ex-CMO de Partoo

Ah, les webinars…

On y a tous assisté, voire même organisé, pendant la crise sanitaire. A tel point que certains pensent que ce format est usé, que les gens sont lassés 🤷‍♂️

On pourrait le comprendre. Maintenant que les événements physiques ont repris, pourquoi s’infliger un monologue de 40min derrière son écran ?

Sauf que non.

Bien organisés, les webinars présentent encore un très fort intérêt pour les marketeurs : simplicité d’organisation, ROI, valeur du contenu… Comme pour leur audience : pas de déplacement à planifier, facilité d’accès à l’information, possibilité de zapper si le contenu n’est pas intéressant, ou d’avancer sur autre chose en même temps…

Bref, l’audience est toujours là, les participants n’ont pas déserté ce format. A condition qu’il soit bien organisé 🎯

Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :

👉 Pourquoi le webinar est un super format en B2B
👉 Les étapes clés pour réussir ses webinars
👉 Comment tirer le max de chacun de ses webinars

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

PS : Pour retrouver l’article mentionné dans le podcast, c’est par ici : voir l’article 

Les derniers épisodes à découvrir