Episode 36
Les webinars, un levier à très gros potentiel !
Avec Patrice Barbesier, ex-CMO de Partoo
Ah, les webinars…
On y a tous assisté, voire même organisé, pendant la crise sanitaire. A tel point que certains pensent que ce format est usé, que les gens sont lassés 🤷♂️
On pourrait le comprendre. Maintenant que les événements physiques ont repris, pourquoi s’infliger un monologue de 40min derrière son écran ?
Sauf que non.
Bien organisés, les webinars présentent encore un très fort intérêt pour les marketeurs : simplicité d’organisation, ROI, valeur du contenu… Comme pour leur audience : pas de déplacement à planifier, facilité d’accès à l’information, possibilité de zapper si le contenu n’est pas intéressant, ou d’avancer sur autre chose en même temps…
Bref, l’audience est toujours là, les participants n’ont pas déserté ce format. A condition qu’il soit bien organisé 🎯
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Pourquoi le webinar est un super format en B2B
👉 Les étapes clés pour réussir ses webinars
👉 Comment tirer le max de chacun de ses webinars
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
PS : Pour retrouver l’article mentionné dans le podcast, c’est par ici : voir l’article
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #81 Tout comprendre au rôle de CMO – avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark M
Episode 81 Tout comprendre au rôle de CMO Avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark MDevenir CMO, qu'est-ce que ça implique ? Le rôle de CMO est...
Episode #80 Comment utiliser Meta Ads en B2B – avec Hugo Borensztein, co-fondateur d’OMI
Episode 80 Comment utiliser Meta Ads en B2B Avec Hugo Borensztein, co-fondateur d'OMIMeta Ads est-elle pertinente en B2B ? Quand on veut faire de la...
Episode #79 Les 3 médias à exploiter dans sa stratégie RP en 2024 – avec Pauline Vettier, consultante marketing B2B et RP
Episode 79 Les 3 médias à exploiter dans sa stratégie RP en 2024 Avec Pauline Vettier, consultante marketing B2B et RPComment tirer parti des...