Episode 111
Construire un site web qui convertit
Avec Cécile Hervouët Jaisson, Website growth manager chez Spendesk
Ton site internet est-il à la hauteur de tes enjeux ?
Le site web, c’est le cœur de toutes les stratégies de marketing digital.
Enfin, qui dit encore marketing digital ?
L’aspect digital doit faire partie intégrante de toutes les stratégies marketing aujourd’hui.
Le site internet, c’est le moteur de tout ça. La vitrine de l’entreprise comme la principale porte d’entrée vers le business.
Le sujet est donc crucial et les enjeux sont forts pour présenter la proposition de valeur de l’entreprise, les produits, rassurer les prospects et donc les convertir.
Alors comment construire un site web qui convertit ? Qui doit avoir l’ownership de ce sujet dans l’entreprise ? Comment planifier et organiser des expérimentations pour améliorer ses taux de conversion ?
Ce sont les questions que j’ai posées à Cécile Hervouët Jaisson, Website growth manager chez Spendesk.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #18 Accélérer son cycle de vente grâce au marketing automation – avec Benoît Collet, Growth marketer chez Plezi
Episode 18 Accélérer son cycle de vente grâce au marketing automation Avec Benoît Collet, Growth marketer chez PleziEt si tu gagnais 2 mois sur la...
Episode #17 Community-led-growth : la communauté comme levier de croissance – avec Benoît Chatelier, CEO de MeltingSpot
Episode 17 Community-led-growth : la communauté comme levier de croissance Avec Benoît Chatelier, CEO de MeltingSpotLa communauté : tout le monde en...
Episode #15 Un contenu racé pour affirmer son identité de marque – avec Alexandre Leblanc, freelance en stratégie éditoriale
Episode 15 Un contenu racé pour affirmer son identité de marque Avec Alexandre Leblanc, freelance en stratégie éditorialeLe contenu comme élément...