Episode 73
Comment créer un média qui génère du business
Avec Marion Wyss CMO de Poool et fondatrice de The Audiencers
Comment éduquer son marché et driver du business grâce au contenu ?
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi lancer un média quand on est une boîte B2B
👉 La différence entre un média et un blog d’entreprise
👉 Comment en faire un levier business
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5110 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #146 Lead nurturing : structurer sa stratégie – avec Adeline Lemercier de Plezi
Episode 146 Lead nurturing : structurer sa stratégie Avec Adeline Lemercier de PleziComment mettre en place un lead nurturing efficace Des dizaines,...
Episode #145 Start-up : sortir du lot face à des acteurs établis – avec Maxim Poulsen, Head of growth chez Contrast
Episode 145 Start-up : sortir du lot face à des acteurs établis Avec Maxim Poulsen, Head of growth chez ContrastLa différenciation : un aspect clé...
Episode #144 ABM : Construire une stratégie efficace – avec Julien Rio, VP Marketing
Episode 144 ABM : Construire une stratégie efficace Avec Julien Rio, VP MarketingPourquoi et comment se lancer dans l'ABM 80% des campagnes “ABM”...