Episode 57
De CMO à marketeur indépendant : comment gérer la transition
Avec Cédric Costa, Indépendant et fondateur de James Inbound
Comment se lancer en indépendant quand on est salarié ?
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi les mindsets salarié/indépendant sont très différents
👉 Les différents types d’offre, le pricing, trouver ses premiers clients
👉 Les pièges à éviter quand on se lance
Bon épisode ☕
Et si tu veux plus de ressources sur le freelancing, Cédric c’est aussi :
-
+90 missions en indé
-
Un produit digital pour construire sa machine inbound en tant qu’indé (petite réduction pour toi si tu y vas par ce lien 😉)
-
Un premier bootcamp en juin
Bref, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans ses contenus !
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #69 Préparer son plan marketing pour 2024 – avec Alexis Chevallier, CMO part-time
Episode 69 Préparer son plan marketing pour 2024 Avec Alexis Chevallier, CMO part-timeLe plan marketing : l'exercice imposé de fin d'année ! Comment...
Episode #68 Comment construire et animer une communauté – avec Mégane Boutelou, co-fondatrice de Marketing Flow
Episode 68 Comment construire et animer une communauté Avec Mégane Boutelou, co-fondatrice de Marketing FlowLa communauté, un levier de croissance...
Episode #67 Comment créer une stratégie de contenus efficace – avec Pierre-Emile Faroult, CMO chez Valeor
Episode 67 Comment créer une stratégie de contenus efficace Aavec Pierre-Emile Faroult, CMO chez ValeorCréer une stratégie de contenus productive et...