Episode 57
De CMO à marketeur indépendant : comment gérer la transition
Avec Cédric Costa, Indépendant et fondateur de James Inbound
Comment se lancer en indépendant quand on est salarié ?
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi les mindsets salarié/indépendant sont très différents
👉 Les différents types d’offre, le pricing, trouver ses premiers clients
👉 Les pièges à éviter quand on se lance
Bon épisode ☕
Et si tu veux plus de ressources sur le freelancing, Cédric c’est aussi :
-
+90 missions en indé
-
Un produit digital pour construire sa machine inbound en tant qu’indé (petite réduction pour toi si tu y vas par ce lien 😉)
-
Un premier bootcamp en juin
Bref, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans ses contenus !
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #30 Trouver ses 100 premiers clients grâce à l’outbound – avec Alexis Martel, COO et co-founder de Pharow
Episode 30 Trouver ses 100 premiers clients grâce à l'outbound Avec Alexis Martel, COO et co-founder de PharowComment trouver ses premiers clients...
Episode #29 Construire un messaging pertinent pour sa cible – avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare
Episode 29 Construire un messaging pertinent pour sa cible Avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare"On n’est jamais aussi proche du...
#28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing – avec Maxime Baumard, CMO chez Pennylane
Episode 28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing Avec Maxime Baumard, CMO chez PennylaneLe paid marketing : si tentant pourtant si...