Episode 04
Demand Gen, la dernière tendance marketing
Avec Ana Cerezal Head of demand gen chez Swile
Laisser tomber la course au MQL pour se concentrer sur le revenu
C’est la philosophie marketing de la « demand generation ».
Par opposition à la lead gen, qui va créer des leads magnets pour générer des leads, la demand gen veut enlever tous les formulaires pour ne recueillir que des vraies demandes entrantes, beaucoup plus qualitatives.
C’est le sujet du dernier épisode de ton podcast préféré, pour lequel j’accueille Ana CEREZAL, Head of demand gen chez Swile 🦄
Dans cet épisode, tu vas retrouver :
👉 En quoi consiste la demand gen
👉 Comment cela se concrétise chez Swile
👉 Des conseils pour mener cette transition
👉 Des idées pour être plus créatif(ve) dans ta création de contenus
Bref, tout ce qu’il te faut pour faire passer ta stratégie marketing dans une nouvelle ère (oui rien que ça 😉)
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #66 Piloter la stratégie marketing à l’ère de l’IA générative – avec Hélène Draoulec, CMO chez iAdvize
Episode 66 Piloter la stratégie marketing à l'ère de l'IA générative Avec Hélène Draoulec, CMO chez iAdvizeComment tirer parti de l'arrivée de l'IA...
Episode #65 De l’idée à la réalité : le guide pour tester son marché rapidement – avec Stéphanie Docher, associée chez deux.io
Episode 65 De l'idée à la réalité : le guide pour tester son marché rapidement Avec Stéphanie Docher, associée chez deux.ioComment vite (et bien)...
Episode #64 Comment gérer les relations presse à l’international ? – avec Delphine Margot
Episode 64 Comment gérer les relations presse à l'international ? Avec Delphine Margot, coach en communication et relations presseGérer...