Episode 77

Récit d’une 1ère année en tant qu’Head of marketing

Avec Mégane Gateau, Head of marketing chez Figures

Devenir Head of marketing : ça change quoi ?

Accéder pour la première fois à des responsabilités d’Head of marketing/CMO est une sacrée étape.

Un grand moment dans la carrière d’un marketeur qui vient avec son lot de nouveaux défis, à la fois excitants et intimidants.

👉 Echanges en direct avec le CEO
👉 Relations avec les autres C-levels (sales, finances, etc)
👉 Prise de hauteur sur les question stratégiques et les KPI business
👉 Management et recrutement

Autant de sujets qui sont passionnants mais délicats et qui conditionnent la réussite de ta mission.

Toutes ces questions, Mégane Gateau, Head of marketing chez Figures, vient de les affronter. Elle revient avec nous sur sa première année en tant qu’Head of, en toute transparence sur ses succès et ses galères.

Un épisode plein d’authenticité à découvrir sans attendre !

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 2334 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir