Episode 77
Récit d’une 1ère année en tant qu’Head of marketing
Avec Mégane Gateau, Head of marketing chez Figures
Devenir Head of marketing : ça change quoi ?
Accéder pour la première fois à des responsabilités d’Head of marketing/CMO est une sacrée étape.
Un grand moment dans la carrière d’un marketeur qui vient avec son lot de nouveaux défis, à la fois excitants et intimidants.
👉 Echanges en direct avec le CEO
👉 Relations avec les autres C-levels (sales, finances, etc)
👉 Prise de hauteur sur les question stratégiques et les KPI business
👉 Management et recrutement
Autant de sujets qui sont passionnants mais délicats et qui conditionnent la réussite de ta mission.
Toutes ces questions, Mégane Gateau, Head of marketing chez Figures, vient de les affronter. Elle revient avec nous sur sa première année en tant qu’Head of, en toute transparence sur ses succès et ses galères.
Un épisode plein d’authenticité à découvrir sans attendre !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers – avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Episode 82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers Avec Selma Chauvin, CMO de SkillupComment gérer une...
Episode #81 Tout comprendre au rôle de CMO – avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark M
Episode 81 Tout comprendre au rôle de CMO Avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark MDevenir CMO, qu'est-ce que ça implique ? Le rôle de CMO est...
Episode #80 Comment utiliser Meta Ads en B2B – avec Hugo Borensztein, co-fondateur d’OMI
Episode 80 Comment utiliser Meta Ads en B2B Avec Hugo Borensztein, co-fondateur d'OMIMeta Ads est-elle pertinente en B2B ? Quand on veut faire de la...