Episode 113
Performer en outreach
Avec Candice Aimé, Marketing lead chez La Growth Machine
Marre de spammer tes cibles en prospection ? Voici comment performer en outreach
La plupart des pros en B2B en ont assez d’être prospectés.
La faute à des messages génériques, mal ciblés, parfois complètement à côté de la plaque.
Il faut dire que le développement des outils de sales automation a ouvert la voie à des pratiques à la limite du spam dans certains cas.
Pourtant, il est encore possible d’avoir des résultats intéressants en outreach. D’autant que les cas d’usage ne se limitent pas à la vente : product marketing, recrutement, contenus…
Les opportunités sont nombreuses, à condition de s’y prendre comme il faut.
Et pour cela, il y a quelques clés essentielles à respecter.
Alors comment performer en outreach en 2024-2025 ?
Découvre toutes les bonnes pratiques et les astuces de Candice Aimé, Marketing lead chez La Growth Machine pour améliorer les résultats de tes campagnes d’outreach.
Petit bonus, Candice nous partage un benchmark des KPIs d’outreach pour que tu puisses évaluer les performances de tes campagnes : Voir le benchmark
Et si tu veux tester La Growth Machine, bénéficie d’un mois gratuit en cliquant ici 🙂
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #92 Lancer une communauté B2B : retour sur le lancement de la communauté du Café du market’
Episode 92 Lancer une communauté B2B : retour sur le lancement de la communauté du Café du market Avec Axel Kaletka (moi)Comment lancer et animer...
Episode #91 Comment intégrer l’influence à sa stratégie marketing B2B – avec Julie Farley, International lead EMEA chez Semrush
Episode 91 Comment intégrer l'influence à sa stratégie marketing B2B Avec Julie Farley, International lead EMEA chez SemrushL'influence en B2B :...
#90 Comment structurer son équipe marketing – avec Patrice Barbesier, CMO Part-time, ex-Partoo
Episode 90 Comment structurer son équipe marketing Avec Patrice Barbesier, CMO Part-time, ex-PartooQuand et comment faire grandir son équipe...