Episode 116
Récit d’une première année de CMO
Avec Laura Primeau, CMO chez Letsignit
Devenir CMO pour la première fois : un moment important dans une carrière
Accéder pour la première fois à des responsabilités de CMO est une sacrée étape.
Un grand moment dans la carrière d’un marketeur qui vient avec son lot de nouveaux défis, à la fois excitants et intimidants.
👉 Echanges en direct avec le CEO
👉 Relations avec les autres C-levels (sales, finances, etc)
👉 Prise de hauteur sur les question stratégiques et les KPI business
👉 Management et recrutement
Autant de sujets qui sont passionnants mais délicats et qui conditionnent la réussite de ta mission.
Toutes ces questions, Laura Primeau, CMO chez Letsignit, vient de les affronter.
Elle revient avec nous sur sa première année en tant que CMO, en toute transparence sur ses succès et ses challenges.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5110 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #124 Organiser un Summit virtuel – avec Lucile Borgne, Head of marketing chez Tomorro
Episode 124 Organiser un Summit virtuel Avec Lucile Borgne, Head of marketing chez TomorroOrganiser un Summit virtuel, pour quoi faire ? Les...
Episode #123 Product-market fit : le défi de l’international – avec Marie-Sophie Koeberlé, chief of staff chez WeWard
Episode 123 Product-market fit : le défi de l'international Avec Marie-Sophie Koeberlé, chief of staff chez WeWardCe n'est pas parce que ta...
Episode #122 De CMO à Founder : une évolution naturelle ? – avec Naïlé Titah, fondateur et CEO de MagicPost
Episode 122 De CMO à Founder : une évolution naturelle ? Avec Naïlé Titah, fondateur et CEO de MagicPostCréer sa boîte après avoir été CMO, comment...