Episode 116
Récit d’une première année de CMO
Avec Laura Primeau, CMO chez Letsignit
Devenir CMO pour la première fois : un moment important dans une carrière
Accéder pour la première fois à des responsabilités de CMO est une sacrée étape.
Un grand moment dans la carrière d’un marketeur qui vient avec son lot de nouveaux défis, à la fois excitants et intimidants.
👉 Echanges en direct avec le CEO
👉 Relations avec les autres C-levels (sales, finances, etc)
👉 Prise de hauteur sur les question stratégiques et les KPI business
👉 Management et recrutement
Autant de sujets qui sont passionnants mais délicats et qui conditionnent la réussite de ta mission.
Toutes ces questions, Laura Primeau, CMO chez Letsignit, vient de les affronter.
Elle revient avec nous sur sa première année en tant que CMO, en toute transparence sur ses succès et ses challenges.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #094 Les tendances 2024 du content marketing – avec Pierre Seillier, fondateur et CEO de Newtn
Episode 94 Les tendances 2024 du content marketing Avec Pierre Seillier, fondateur et CEO de NewtnOù en sont les tendances du marketing de contenu...
Episode #93 Identités numériques : un big bang en vue pour les marketeurs ? – avec Stéphane Gendrel, CMO chez Commanders Act
Episode 93 Identités numériques : un big bang en vue pour les marketeurs ? Avec Stéphane Gendrel, CMO chez Commanders ActDisparition des cookies...
Episode #92 Lancer une communauté B2B : retour sur le lancement de la communauté du Café du market’
Episode 92 Lancer une communauté B2B : retour sur le lancement de la communauté du Café du market Avec Axel Kaletka (moi)Comment lancer et animer...