Episode 117
Réussir son rebranding à petit budget
Avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid
Un rebranding, ça coûte un max… pas toujours !
Le rebranding est un moment crucial pour une marque.
D’autant que le projet peut nécessiter un budget important !
Quand on pense rebranding, on pense à ces grandes entreprises qui retravaillent leur identité de marque à coup de millions avec de grosses agences.
Je te laisse imaginer ce que le rebranding de Decathlon a dû leur coûter…
Oui, mais toutes les entreprises n’ont pas ce budget à disposition.
Et leur rebranding peut être tout aussi stratégique à leur échelle.
👉 Comment mener un rebranding avec un budget raisonnable ?
👉 A quel moment cela est-il nécessaire ?
👉 Comment embarquer les équipes ?
👉 A quoi faire attention ?
Voici les questions que j’ai posées à Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid, qui est passée par là début 2023.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5110 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
#149 Comment mesurer le marketing ? – avec Adeline Lemercier de Plezi et Julie Hauben de MyReport
Episode 149 Comment mesurer le marketing ? Avec Adeline Lemercier de Plezi et Julie Hauben de MyReportMesurer le marketing : un enjeu crucial mais...
Episode #148 Construire sa stack marketing – avec Amandine Chevalier et Magali Courcol
Episode 148 Construire sa stack marketing Avec Amandine Chevalier et Magali CourcolComment choisir les bons outils et quel budget y consacrer ?Ton...
Episode #147 Réussir sa prise de poste en tant que CMO : les 90 premiers jours
Episode 147 Réussir sa prise de poste en tant que CMO : les 90 premiers jours Avec Aurore Soulas et Selma ChauvinComment survivre aux 90 premiers...