Episode 119
La fidélisation comme levier de croissance
Avec Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing Experience
Et si ton prochain levier de croissance était sous tes yeux ?
Les entreprises font un focus exacerbé sur l’acquisition.
Pourtant la fidélisation est un levier au ROI bien plus élevé.
Parce qu’un client satisfait rachète :
👉 Plus cher
👉 Plus souvent
👉 Plus rapidement
Mais cela passe par quelques sujets clés qu’il ne faut pas négliger :
👉 Délivrer une expérience top niveau
👉 Développer des logiques d’up-sell et de cross-sell
Pour voir comment aborder ces différents sujets et faire de la fidélisation de tes clients ton prochain levier de croissance, je reçois Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing Xperience et hôtesse de My Marketing Podcast.
Enfin, tu peux aussi découvrir la newsletter de My Marketing Xperience ici !
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #127 Part-time CMO : les conditions du succès – avec Yannig Roth, co-founder chez Hirondo
Episode 127 Part-time CMO : les conditions du succès Avec Yannig Roth, co-founder chez HirondoComment optimiser les chances de succès d'une mission...
Episode #126 Les tendances marketing B2B pour 2025 – avec Henri Groues, Responsable acquisition chez Plezi
Episode 126 Les tendances marketing B2B pour 2025 Avec Henri Groues, Responsable acquisition chez PleziSur quelles tendances marketing B2B miser en...
Episode #125 Réaliser une étude de marché qui casse les codes – avec Jonathan Szwarc, co-fondateur chez Join Stories
Episode 125 Réaliser une étude de marché qui casse les codes Avec Jonathan Szwarc, co-fondateur chez JoinComment casser les codes d'un contenu qui...