Episode 120
L’évolution du rôle du marketing en start-up/scale-up
Avec Geoffrey Vion, VP marketing chez Contentsquare
Comment le marketing en startup a-t-il évolué ces dernières années ?
Covid, crises économiques… les dernières années n’ont pas été tendres avec les startups.
On est passé d’une période où l’argent des levées coulait à flot à une période orientée sur la rentabilité.
Du moins c’est ce qu’on dit.
👉 Mais qu’en est-il réellement ?
👉 Comment les choses ont-elles évolué au sein des startups/scale-ups ?
👉 Comment cela a-t-il été vécu au sein du service marketing d’une scale-up en hypercroissance ?
C’est ce qu’on va voir ensemble dans cet épisode !
Cette semaine, je reçois Geoffrey Vion, VP marketing chez Contentsquare, qui a traversé toutes ces évolutions au sein d’une des plus grandes licornes françaises.
Il vient retracer avec nous l’évolution du rôle et de la structure du service marketing ces 6 dernières années.
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #119 La fidélisation comme levier de croissance – avec Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing Experience
Episode 119 La fidélisation comme levier de croissance Avec Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing ExperienceEt si ton prochain levier de...
Episode #118 Salarié vs indépendant : l’un est-il meilleur que l’autre ? – avec Antonin Delfino, CMO chez Jump
Episode 118 Salarié vs indépendant : l'un est-il meilleur que l'autre ? Avec Antonin Delfino, CMO chez JumpSalarié vs indépendant : pourquoi opposer...
Episode #117 Réussir son rebranding à petit budget – avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid
Episode 117 Réussir son rebranding à petit budget Avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez GeolidUn rebranding, ça coûte un...