Episode 120
L’évolution du rôle du marketing en start-up/scale-up
Avec Geoffrey Vion, VP marketing chez Contentsquare
Comment le marketing en startup a-t-il évolué ces dernières années ?
Covid, crises économiques… les dernières années n’ont pas été tendres avec les startups.
On est passé d’une période où l’argent des levées coulait à flot à une période orientée sur la rentabilité.
Du moins c’est ce qu’on dit.
👉 Mais qu’en est-il réellement ?
👉 Comment les choses ont-elles évolué au sein des startups/scale-ups ?
👉 Comment cela a-t-il été vécu au sein du service marketing d’une scale-up en hypercroissance ?
C’est ce qu’on va voir ensemble dans cet épisode !
Cette semaine, je reçois Geoffrey Vion, VP marketing chez Contentsquare, qui a traversé toutes ces évolutions au sein d’une des plus grandes licornes françaises.
Il vient retracer avec nous l’évolution du rôle et de la structure du service marketing ces 6 dernières années.
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4611 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #124 Organiser un Summit virtuel – avec Lucile Borgne, Head of marketing chez Tomorro
Episode 124 Organiser un Summit virtuel Avec Lucile Borgne, Head of marketing chez TomorroOrganiser un Summit virtuel, pour quoi faire ? Les...
Episode #123 Product-market fit : le défi de l’international – avec Marie-Sophie Koeberlé, chief of staff chez WeWard
Episode 123 Product-market fit : le défi de l'international Avec Marie-Sophie Koeberlé, chief of staff chez WeWardCe n'est pas parce que ta...
Episode #122 De CMO à Founder : une évolution naturelle ? – avec Naïlé Titah, fondateur et CEO de MagicPost
Episode 122 De CMO à Founder : une évolution naturelle ? Avec Naïlé Titah, fondateur et CEO de MagicPostCréer sa boîte après avoir été CMO, comment...