Episode 120
L’évolution du rôle du marketing en start-up/scale-up
Avec Geoffrey Vion, VP marketing chez Contentsquare
Comment le marketing en startup a-t-il évolué ces dernières années ?
Covid, crises économiques… les dernières années n’ont pas été tendres avec les startups.
On est passé d’une période où l’argent des levées coulait à flot à une période orientée sur la rentabilité.
Du moins c’est ce qu’on dit.
👉 Mais qu’en est-il réellement ?
👉 Comment les choses ont-elles évolué au sein des startups/scale-ups ?
👉 Comment cela a-t-il été vécu au sein du service marketing d’une scale-up en hypercroissance ?
C’est ce qu’on va voir ensemble dans cet épisode !
Cette semaine, je reçois Geoffrey Vion, VP marketing chez Contentsquare, qui a traversé toutes ces évolutions au sein d’une des plus grandes licornes françaises.
Il vient retracer avec nous l’évolution du rôle et de la structure du service marketing ces 6 dernières années.
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #104 Maximiser le ROI d’un salon B2B – avec Hanna Savarin, Head of marketing chez Mayday
Episode 104 Maximiser le ROI d’un salon B2B Avec Hanna Savarin, Head of marketing chez MaydayComment réussir sa participation à un salon B2B ? Les...
Episode #103 Retour sur une participation à Vivatech 2024 – avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez Agorize
Episode 103 Retour sur une participation à Vivatech 2024 Avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez AgorizeParticiper à Vivatech, ça ressemble...
Episode #102 Valoriser le marketing en interne – avec Joel Gaudeul, VP marketing chez Alma
Episode 103 Mettre en avant le marketing en interne Avec Joel Gaudeul, VP marketing chez AlmaMarre de ne pas être considéré à ta juste valeur ? On...