Episode 121
Déployer une stratégie d’employee advocacy
Avec Emilie Houdou, Experte en content marketing B2B
Comment mettre en place un programme d’employee advocacy ?
Les avengers au service de ta croissance.
C’est ce que te promet le lancement d’une stratégie d’employee advocacy.
Encore un anglicisme un peu barbare pour dire que tes employés prennent la parole pour promouvoir ton entreprise.
On l’a vu sur LinkedIn avec des entreprises comme Lemlist ou Waalaxy dont les prises de parole des employés contribuent énormément à la renommée et au développement de la boîte.
Mais ce n’est pas une tactique uniquement employée par les startups.
Par exemple, Dell a déployé un programme d’employee advocacy qui regroupe +100 employés actifs sur les réseaux sociaux par mois, générant +150 000 interactions et +45 000 clics vers le site de Dell en 2021.
👉 Comment s’y prendre pour lancer son programme ?
👉 Comment impliquer les employés dans la démarche ?
👉 Comment faire vivre son programme tout au long de l’année ?
C’est ce qu’on va voir avec Emilie Houdou, experte en content marketing B2B dans cet épisode.
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5270 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
#158 Copywriting B2B : construire des landing pages efficaces – avec Sélim Niederhoffer, copywriter
Episode 158 Copywriting B2B : construire des landing pages efficaces Avec Sélim Niederhoffer, copywriterComment convertir plus par tes landing pages...
Episode #157 Intégrer un podcast à sa stratégie de contenu – avec Axel Kaletka, créateur du Café du market’
Episode 157 Intégrer un podcast à sa stratégie de contenu Avec Axel Kaletka, créateur du Café du market'Pourquoi et comment miser sur le podcast...
Episode #156 Marketing responsable : allier mission et croissance
Episode 156 Marketing responsable : allier mission et croissance Avec Hortense Pignal, Head of marketing chez AccentaMarketing responsable : comment...


