Sélectionner une page

Episode 126

Les tendances marketing B2B pour 2025

Avec Henri Groues, Responsable acquisition chez Plezi

Sur quelles tendances marketing B2B miser en 2025 ?

IA, SEO, Paid…

Les (r)évolutions s’enchaînent et tout bouge très vite pour les marketeurs B2B en ce moment.

A tel point qu’on peut se sentir un peu perdu, succomber au syndrome de l’objet brillant ou, à l’inverse, se retrouver complètement tétanisé devant l’ampleur de ces bouleversements.

Pour t’aider à faire le tri dans toutes ces nouvelles tendances et voir comment t’adapter pour performer en 2025, on fait le piont avec Henri Groues, responsable acquisition chez Plezi.

Au programme :

👉 IA et création de contenus
👉 IA et SEO
👉 L’augmentation des coûts du Paid
👉 Le retour des événements physique
👉 Plus d’humain dans la marketing avec la vidéo et l’influence

Bon épisode ☕

Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 4611 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir