Sélectionner une page

Episode 133

PLG : une stratégie gagnante pour les SaaS ?

Avec Guillaume Boiret CEO et co-founder de PhantomBuster

Construire une stratégie PLG efficace

Parce qu’il promet une croissance rapide, scalable et moins dépendante des dépenses commerciales, le modèle PLG fait rêver les SaaS.

Un rêve appuyé par certains modèles de réussites fulgurantes : Zapier, Slack, etc.

Parmi ces réussites, prenons l’exemple d’une pépite française, PhantomBuster, qui vient de passer le palier symbolique des 10 M$ d’ARR.

Derrière cette croissance et cette réussite apparente, la mécanique est bien huilée :

👉 Une stratégie Product-led growth efficace

👉 Une ambition et une équipe internationales dès l’origine

👉 Un focus important sur l’expérience utilisateur et la valeur délivrée

Cette recette, je la décrypte en compagnie de Guillaume Boiret, CEO et co-fondateur de PhantomBuster dans cet épisode.

Bon épisode ☕

Cet épisode est propulsé par Weglot, le logiciel pour traduire simplement ton site internet et toucher de nouvelles audiences !

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir