Sélectionner une page

Episode 136

IA & marketing : éviter les pièges de l’intégration à tout prix

Avec Coralie Dussart, CEO de Spaag

Faut-il intégrer de l’IA à tout prix ?

“Il faut qu’on intègre de l’IA dans notre stratégie marketing.”

OK, mais pourquoi ? Pour quoi faire ? Et comment ?

Dans ce nouvel épisode, j’ai invité Coralie Dussart, CEO de SPAG, pour qu’on parle d’IA, de marketing, et surtout de bon sens.

Ce qu’on voit partout :

  • L’IA utilisée sans objectif clair,

  • Des briefs flous dictés par la mode ou le Codir,

  • Des outils testés sans stratégie en place.

Ce que Coralie propose :
👉 Repartir du besoin business,
👉 Identifier les vrais points de friction,
👉 Structurer une démarche IA mesurable, intégrée, et durable.

On parle aussi de cas concrets :

  • Une campagne IA virale pour booster l’employee advocacy chez Expleo.

  • Une plateforme de projection 3D pour doper la conversion dans le e-commerce mobilier.

Comme tous les outils, l’IA peut devenir un vrai levier… si elle est bien pilotée.

Un épisode riche en exemples et en conseils actionnables !

Bon épisode ☕

Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir