Episode 148
Construire sa stack marketing
Avec Amandine Chevalier et Magali Courcol
Comment choisir les bons outils et quel budget y consacrer ?
Ton budget est limité. Ton temps aussi.
Et pourtant, on te demande d’en faire toujours plus.
Bienvenue dans le quotidien des marketeurs en 2025.
Plus de résultats et moins de moyens = plus d’outils.
La stack marketing, c’est souvent un poste de dépense important dans les budgets marketing.
Et pour cause :
👉 Un bon outil peut te faire gagner énormément de temps et d’impact
👉 Un mauvais vient creuser un trou dans ton budget
C’est pour ça qu’on a voulu creuser le sujet avec Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead, et Magali Courcol, directrice marketing chez Kameleoon.
Ensemble, on a discuté de comment construire une stack marketing et de quelle part de ton budget y consacrer.
Au programme de cet épisode :
👉 Quelle part de son budget consacrer aux outils ?
👉 Les indispensables à avoir
👉 Nos stacks rêvées
Avec deux invitées qui ont testé, comparé, itéré. Et qui viennent partager leurs retours terrain.
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5270 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #19 Créer un événement de référence dans son secteur – avec Alexis Chevallier, CMO chez YouLoveWords
Episode 19 Créer un événement de référence dans son secteur Avec Alexis Chevallier, CMO chez YouLoveWordsComment mêler événement physique et...
Episode #18 Accélérer son cycle de vente grâce au marketing automation – avec Benoît Collet, Growth marketer chez Plezi
Episode 18 Accélérer son cycle de vente grâce au marketing automation Avec Benoît Collet, Growth marketer chez PleziEt si tu gagnais 2 mois sur la...
Episode #17 Community-led-growth : la communauté comme levier de croissance – avec Benoît Chatelier, CEO de MeltingSpot
Episode 17 Community-led-growth : la communauté comme levier de croissance Avec Benoît Chatelier, CEO de MeltingSpotLa communauté : tout le monde en...


