Episode 148
Construire sa stack marketing
Avec Amandine Chevalier et Magali Courcol
Comment choisir les bons outils et quel budget y consacrer ?
Ton budget est limité. Ton temps aussi.
Et pourtant, on te demande d’en faire toujours plus.
Bienvenue dans le quotidien des marketeurs en 2025.
Plus de résultats et moins de moyens = plus d’outils.
La stack marketing, c’est souvent un poste de dépense important dans les budgets marketing.
Et pour cause :
👉 Un bon outil peut te faire gagner énormément de temps et d’impact
👉 Un mauvais vient creuser un trou dans ton budget
C’est pour ça qu’on a voulu creuser le sujet avec Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead, et Magali Courcol, directrice marketing chez Kameleoon.
Ensemble, on a discuté de comment construire une stack marketing et de quelle part de ton budget y consacrer.
Au programme de cet épisode :
👉 Quelle part de son budget consacrer aux outils ?
👉 Les indispensables à avoir
👉 Nos stacks rêvées
Avec deux invitées qui ont testé, comparé, itéré. Et qui viennent partager leurs retours terrain.
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5270 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #130 Channel marketing : Comment en faire un levier efficace ? – avec Clara Felix, channel marketing manager chez Lucca
Episode 130 Channel marketing : Comment en faire un levier efficace ? Avec Clara Felix, channel marketing manager chez LuccaComment lancer et animer...
Episode #129 Ouvrir la filiale française d’une boîte internationale – avec Alexia Busser, Directrice marketing France chez Oneflow
Episode 129 Ouvrir la filiale française d’une boîte internationale Avec Alexia Busser, Directrice marketing France chez OneflowComment adapter une...
Episode #128 Réussir son internationalisation – avec Hélène Draoulec, CMO chez Phenix
Episode 128 Réussir son internationalisation Avec Hélène Draoulec, CMO chez PhenixQuels changements anticiper pour réussir son internationalisation...


