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Episode 22

Exploiter le referral ou comment faire de ses clients des ambassadeurs

Avec Sonia Ouaksel, CMO chez Batch

S’il y a bien un levier difficile à craquer en B2B, c’est le referral !

Comment résister à la recommandation faite par un pair convaincu et passionné ?

Le « referral » est certainement l’un des leviers d’acquisition les plus efficaces 🚀 C’est pourtant l’un des plus difficiles à activer en B2B.

👉 Cela demande déjà d’avoir une relation particulière avec ses clients. Qu’ils soient suffisamment convaincu et « amoureux » de votre marque pour qu’ils soient près à mettre leur crédibilité en jeu pour vous recommander.
👉 Cela demande ensuite de trouver les bons leviers pour les inciter à passer à l’action et le faire vraiment…

Bref tout un sujet !

Ca tombe, c’est justement le sujet pour lequel Sonia Ouaksel a été nommée CMO chez Batch !

Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :

👉 Qu’est-ce qu’une « Love brand » et comment la mettre en place
👉 Comment développer un programme de fidélité qui donnera envie à tes clients de te recommander
👉 Les pistes que Sonia a explorées pour mettre en place un programme de parrainage qui fonctionne en B2B

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

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