Sélectionner une page

Episode 95

Faire du content marketing un vrai levier business

Avec Pierre Herubel, CMO part-time

Générer du business avec le contenu : c’est possible !

Le contenu est encore principalement vu comme un outil de notoriété.

Et la plupart des marketeurs mesurent son efficacité par des KPIs de visibilité (logique).

Pourtant, la mission principale du marketing est de faciliter les ventes et donc de générer du business. Le content marketing ne doit pas faire exception sur ce point.

Alors comment générer du business grâce au contenu ? Comment mettre en place une stratégie de content marketing qui génère ou facilite les ventes ?

C’est ce qu’on va voir dans cet épisode en compagnie de Pierre Herubel, aujourd’hui CMO part-time et qui a aussi développé (et revendu) une entreprise à 7 chiffres essentiellement grâce au contenu.

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir