Episode 100
Gérer une équipe internationale et multi-produits
Avec Angelica Reyes, CMO chez Skeepers
Comment structurer son équipe marketing dans un contexte international et multiproduits ?
Quand on est marketeur, il y a des contextes plus complexes que d’autres.
C’est particulièrement le cas de celui d’Angelica Reyes, CMO chez Skeepers.
Dans le cadre de sa mission, elle doit faire face à :
-
Une gamme de produits très large
-
Un contexte international
-
Une équipe de 50+ personnes
Autant de paramètres qui font le panache de son métier comme la difficulté de la mission.
Dans cet épisode, elle revient avec nous sur la façon dont elle a réussi à uniformiser la proposition de valeur de l’entreprise et de ses différents produits, et comment elle a structuré son équipe marketing pour répondre à ces enjeux dans un contexte international.
Tout un programme !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #87 Investir tôt dans une marque forte – avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez Tandem
Episode 87 Investir tôt dans une marque forte Avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez TandemUne marque forte pour sortir du lot La...
Episode #86 Pourquoi miser sur le brand content – avec Emma Potier, Head of Brand content chez Ausha
Episode 86 Pourquoi miser sur le brand content Avec Emma Potier, Head of Brand content chez AushaLe Brand content : c'est quoi et pourquoi faire ?...
Episode #85 Partner marketing : un levier sous-exploité – avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez Zendesk
Episode 85 Partner marketing : un levier sous-exploité Avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez ZendeskLe partner marketing : c'est...