Episode 93

Identités numériques : un big bang en vue pour les marketeurs ?

Avec Stéphane Gendrel, CMO chez Commanders Act

Disparition des cookies tiers : que vont changer les nouvelles réglementations pour les marketeurs ?

Annoncée depuis longtemps, la disparition des cookies tiers se rapproche de plus en plus…

Avec des impacts conséquents pour les marketeurs :

  • Perte des capacités de ciblage

  • Dépendance aux plateformes publicitaires (Meta, LinkedIn, etc) accrues

  • Incertitude sur le ROI des actions

Bref, les nouvelles réglementations sur les identités numériques mises en place par l’UE bousculent les pratiques et renforcent, in fine et contre toute attente, la puissance des plateformes publicitaires des GAFAM.

Tu as du mal à voir comment cela va t’impacter ? Ce qui va changer et comment t’y préparer ?

Ca tombe bien, on fait le point sur le sujet avec Stéphane Gendrel, CMO de Commanders Act.

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 2878 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir