Episode 93
Identités numériques : un big bang en vue pour les marketeurs ?
Avec Stéphane Gendrel, CMO chez Commanders Act
Disparition des cookies tiers : que vont changer les nouvelles réglementations pour les marketeurs ?
Annoncée depuis longtemps, la disparition des cookies tiers se rapproche de plus en plus…
Avec des impacts conséquents pour les marketeurs :
-
Perte des capacités de ciblage
-
Dépendance aux plateformes publicitaires (Meta, LinkedIn, etc) accrues
-
Incertitude sur le ROI des actions
Bref, les nouvelles réglementations sur les identités numériques mises en place par l’UE bousculent les pratiques et renforcent, in fine et contre toute attente, la puissance des plateformes publicitaires des GAFAM.
Tu as du mal à voir comment cela va t’impacter ? Ce qui va changer et comment t’y préparer ?
Ca tombe bien, on fait le point sur le sujet avec Stéphane Gendrel, CMO de Commanders Act.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5110 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #143 Le content marketing dans un grand groupe : enjeux, rôle, organisation – avec Guillaume Lebeau, VP content marketing chez Cegid
Episode 143 Le content marketing dans un grand groupe : enjeux, rôle, organisation Avec Guillaume Lebeau, VP content marketing chez CegidLe content...
Episode #142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B – avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For Digital
Episode 142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B Avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For DigitalYouTube, le canal marketing le...
Episode #141 Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité – avec Lia Ianora, Marketing team lead chez Teamtailor
Episode 141 Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité Avec Lia Ianora, Marketing team lead chez TeamtailorPourquoi...