Episode 93
Identités numériques : un big bang en vue pour les marketeurs ?
Avec Stéphane Gendrel, CMO chez Commanders Act
Disparition des cookies tiers : que vont changer les nouvelles réglementations pour les marketeurs ?
Annoncée depuis longtemps, la disparition des cookies tiers se rapproche de plus en plus…
Avec des impacts conséquents pour les marketeurs :
-
Perte des capacités de ciblage
-
Dépendance aux plateformes publicitaires (Meta, LinkedIn, etc) accrues
-
Incertitude sur le ROI des actions
Bref, les nouvelles réglementations sur les identités numériques mises en place par l’UE bousculent les pratiques et renforcent, in fine et contre toute attente, la puissance des plateformes publicitaires des GAFAM.
Tu as du mal à voir comment cela va t’impacter ? Ce qui va changer et comment t’y préparer ?
Ca tombe bien, on fait le point sur le sujet avec Stéphane Gendrel, CMO de Commanders Act.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #101 Lancer sa stratégie de relations presse en startup – avec Clara Armand-Delille, Fondatrice de ThirdEyeMedia
Episode 101 Lancer sa stratégie de relations presse en startup Avec Clara Armand-Delille, Fondatrice de ThirdEyeMediaComment mettre en place les...
Episode #100 Gérer une équipe internationale et multi-produits – avec Angelica Reyes, CMO chez Skeepers
Episode 100 Gérer une équipe internationale et multi-produits Avec Angelica Reyes, CMO chez SkeepersComment structurer son équipe marketing dans un...
Episode #99 Construire son plan marketing en impliquant son équipe – avec Adeline Lemercier, Head of marketing chez Plezi
Episode 99 Construire son plan marketing en impliquant son équipe Avec Adeline Lemercier, Head of marketing chez PleziLe plan marketing : l'exercice...